Mes déboires avec ma gode machine

deboires sex-machine

Est-ce que vous savez ce qu’est une machine à gode ? Ou plus communément appelée sex machine, ou machine à sexe ! Eh bien, c’est un appareil qui vibre et qui permet soit de titiller monsieur clito, ou bien de vous enfoncer un gode là où vous le souhaitez. 🙂

Pour faire simple, il y a les appareils de type sybian, qui vibrent, on peut y accrocher des sex-toys sur les nouveaux modèles et il nous reste plus qu’à venir s’empaler dessus. Ces sybians sont soit de forme carré ou ronde, ou sous forme de siège ou chaise.

Mais, ce n’est pas avec ce types de joujou que j’ai eu une expérience disons traumatisante !

Cassons la routine, sophie !

J’en avais marre des sex-toys classiques après avoir testés une multitude de dildos en tout genre. Je me suis dis, allez Sophie ! Il est temps de passer à la vitesse supérieure ! Et c’est ce que j’ai fait.

J’ai investit dans un super modèle à piston (pour ceux qui ne savent pas ce qu’est une machine à sexe à piston : https://sextoy-feminin.fr/machine-a-sexe/), c’est un appareil dédié au sexe qui effectue grâce à un levier (un bras rétractable disons-le comme ça), une pénétration sans effort ! En gros, vous vous faites prendre sans avoir besoin de bouger.

En revanche, niveau positions, là vous pouvez être très créatifs(ves). Au début, j’ai testé le classique « être allongée sur le bord du lit pendant la machine me défonce le vagin ! ». Et puis j’ai voulu tester par derrière en levrette ! Franchement, la sensation est au top ! J’ai continué ainsi pendant une demi-heure, puis, j’ai eu comme une révélation divine… une révélation lubrique que dis-je !

Et là c’est le drame !

Alors que la sex machine me défonçait l’anus, je me suis retirée et alors une idée soudaine me vient à l’esprit. Quelle cochonne je fais ! Fixer une banane à la chantilly sur le bras mécanique à la place de mon sextoy ! Au début tout se passe bien, le fruit pénètre bien et râcle les bords, la chantilly déborde et dégouline de part et d’autre, j’en fous littéralement partout ! Sans compter que je commence sévèrement à mouiller d’un plaisir combiné à de la perversité malsaine. je continue mon petit jeu tout en commençant à avancer mon cul à chaque fois que le bras articulé de la machine s’enfonce. Sauf que… vous devinez la suite. A un moment, j’ai poussé mes fesses tellement fort que la banane est venu se coincer dans l’anus, la surprise m’ayant fait tombé du lit avec la banane dans le cul. Et, étant donné que j’étais positionné sur le bord du lit, le cul en l’air vers la machine, je suis littéralement tombé sur mon fessier, ayant pour effet d’enfoncer davantage la banane dans mon petit trou. Je ne vous le cache pas, j’ai hurlé de douleur !

J’ai bien essayé de l’extraire de façon naturelle mais impossible, la banane avait éclaté dans mon anus. Obligée d’appeler les urgences…

Bref, la machine à sexe, c’est cool ! Mais n’utilisez pas de fruits et légumes.

Laisser un commentaire