Ma professeur toute excitée

cameron diaz sexy prof

Je me rappelle de ce cours de maths, à la 6ème heure de cours du lycée (autant vous dire que c’était long). Mme Lazarre était enseignante à peine titulaire et elle était si sexy. Elle me demandait du chewing-gum tous les jours, puis s’asseyait à son bureau et le faisait tourner sur son doigt. Je ne pensais pas qu’elle coucherait avec un lycéenne de 16 ans jusqu’à ce que je la regarde faire tomber un crayon devant moi, son string se dévoilant alors quand elle se relevait en rehaussant son petit cul.

J’ai su après ça que j’avais en quelque sorte sont feu vert pour au moins essayer. A la fin du cours de maths, Mlle. Lazarre sort de sa classe et semble se diriger vers le vestiaire des filles prévue pour les cours d’EPS. Je prends le risque que d’autres filles soient là-dedans et j’y suis entré également et quel chance, il n’y avait personne à par… nous deux. Elle savait que je la suivait la coquine. Quand tu t’es penchée, je sais que tu voulais que je voie ton string rose. Est-ce que ça t’a plu, dit-elle, j’ai adoré, on a commencé à s’embrasser, sa chemise s’est vite enlevée, son soutien-gorge, ses petits seins timides, ils étaient parfaits. Elle a défait mon jean et a sorti ma bite, elle s’est agenouillée et m’a sucé la bite, elle s’est levée et j’ai enlevé son pantalon, elle ne portait pas de soutien-gorge, elle a sauté et s’est accrochée à moi, avec ses jambes enroulées autour de moi, ma queue glisse en elle, je la soulève pendant que je la baisais. Ta bite est si dure’, gémit-elle, je me suis assis sur les toilettes et je l’ai fait s’asseoir sur ma bite et me monter.

Madame Lazarre était une succube assoiffée de sexe et m’a chevauché jusqu’à ce que je sois sur le point de jouir, de me mettre à genoux et d’avaler mon sperme. Le reste de l’année, on s’est regardé pendant que j’étais dans ce cours, à se baiser mentalement encore et encore.

Nous ne l’avons plus jamais fait… 🙁

Récit de guillaume

Laisser un commentaire