Comment offrir une bonne stimulation orale, faut-il avaler ?

Stimulation orale

La stimulation orale ou sexe oral est la stimulation de la région génitale effectuée par un partenaire en utilisant la bouche et la langue. Les femmes aiment le sexe oral autant que les hommes parce qu’il augmente le plaisir et l’excitation des deux partenaires.

La plupart des hommes trouvent le sexe oral excitant peut-être à cause de l’idée d’une femme qui lui tombe dessus et qu’il peut regarder pendant qu’elle joue ou peut-être l’idée de son pénis qui entre dans sa bouche et qui l’excite est ce qui l’excite et le réveille. Les femmes trouvent aussi le sexe oral excitant peut-être à cause de l’idée qu’un homme la trompe ou peut-être l’idée qu’elle est plus susceptible d’atteindre l’orgasme grâce au sexe oral.

Le sexe oral n’est pas pour tout le monde car certaines personnes ne sont pas à l’aise avec l’idée et ont choisi de ne pas participer. Les hommes plus âgés qui ont de la difficulté à atteindre l’érection préfèrent la stimulation orale pour l’aider à atteindre son érection lente et l’orgasme. De nombreuses lesbiennes préféraient les relations sexuelles orales à la pénétration vaginale pendant l’activité sexuelle. Beaucoup d’hommes gais préfèrent aussi les relations sexuelles orales aux relations anales pendant l’activité sexuelle.

Pour ceux qui aiment le sexe oral, certains préfèrent recevoir seulement pour pouvoir se concentrer sur le plaisir de recevoir l’autre, préfèrent jouer seulement pour pouvoir apprécier le processus de plaire à leur partenaire et d’autres encore préfèrent jouer et recevoir ensemble pour que les deux partenaires puissent jouir du plaisir de se recevoir et se plaire en même temps. Le fait d’avoir des rapports sexuels oraux simultanément est également appelé « 69 » en raison des positions du corps pendant ce type d’activité sexuelle qui ressemblent à ce nombre.

Stimulation orale sur elle

L’exécution du sexe oral sur les femmes se réfère au cunnilingus et il implique la stimulation du clitoris de la femme, de l’ouverture du vagin, des petites lèvres, des grandes lèvres et de la vulve. La meilleure façon de commencer le sexe oral est de la mettre dans l’ambiance avec des baisers doux sur le cou, l’épaule et la bouche et une transition lente en descendant sur elle et en embrassant sa cuisse intérieure et une autre partie de son corps qui l’excite.

Quand elle est vraiment excitée, vous pouvez lui embrasser doucement les parties génitales et utiliser votre langue pour stimuler la zone autour du clitoris. Vous pouvez utiliser vos doigts pour ouvrir les lèvres et utiliser votre langue pour stimuler les lèvres d’un côté ou de l’autre ou vous pouvez pousser votre langue d’avant en arrière dans l’ouverture vaginale à un rythme lent et régulier. Quand vous en avez fini avec les taquineries et le plaisir, vous pouvez maintenant travailler sur son clitoris en déplaçant votre langue au-dessus du capuchon par des mouvements circulaires, des mouvements latéraux, des mouvements ascendants et descendants ou des mouvements de va-et-vient.

Certains préfèrent la stimulation directe pour augmenter le plaisir et l’excitation et vous pouvez le faire en utilisant vos doigts pour retirer le capuchon et utiliser votre langue pour stimuler le clitoris directement. Certains préfèrent la stimulation orale avec la stimulation vaginale et vous pouvez le faire en insérant un ou deux doigts dans le vagin en effectuant des mouvements de va-et-vient tout en stimulant le clitoris avec votre langue.

Vous pouvez aussi sucer son clitoris et ses petites lèvres, car certaines femmes aiment aussi ce genre de sentiments. Prenez le temps de la sentir et de la goûter tout en faisant l’amour oral parce que l’odeur et le goût qu’elle produit peuvent être très érotiques pour certaines personnes. Selon Masters et Johnson recherche de nombreuses femmes qui sont capables d’atteindre l’orgasme régulier sont également capables d’atteindre des orgasmes multiples dans un court laps de temps à partir de la stimulation orale du clitoris.

Stimulation orale sur lui

Le sexe oral sur les hommes se réfère à la fellation et il s’agit de stimuler le pénis et les testicules de l’homme. Vous pouvez commencer par l’embrasser doucement sur le cou et la bouche pour l’exciter et frotter doucement son pénis et ses testicules avec votre main. Une fois qu’il est d’humeur, baissez-vous lentement sur lui et embrassez l’intérieur de sa cuisse pour le taquiner et l’exciter.

Tout en le taquinant, utilisez votre langue pour lécher lentement l’intérieur de sa cuisse vers le haut et la transition pour lécher ses testicules et son pénis. Vous pouvez lécher doucement autour du gland et à l’extrémité du pénis ou vous pouvez glisser votre bouche sur le pénis en mouvements de haut en bas. Soyez simplement prudent lorsque vous glissez votre bouche sur le pénis parce que si vous prenez plus que vous pouvez manipuler, vous allez vous étouffer.

Vous pouvez également utiliser votre main pour caresser la tige en mouvements ascendants et descendants tout en glissant votre bouche sur le gland et soyez prudent si vous avez des dents pointues car vous ne voulez pas gratter son pénis. Certains hommes avec le prépuce sont plus sensibles peuvent préférer la stimulation indirecte du gland et vous pouvez le faire en faisant le sexe oral sur le prépuce. D’autres peuvent préférer la stimulation directe et vous pouvez le faire en tirant le prépuce vers l’arrière avec vos doigts et en utilisant votre bouche ou votre langue pour stimuler directement le gland.

Certains hommes aiment la stimulation des testicules lors des rapports sexuels oraux et vous pouvez le faire en léchant les testicules, en les enveloppant dans votre main ou en les enfermant dans votre bouche. Certains préfèrent la stimulation orale avec la stimulation anale et vous pouvez le faire en insérant un ou deux doigts dans l’anus et en bougeant très lentement dans un mouvement de va-et-vient tout en stimulant le gland avec votre bouche ou votre langue.

Vous pouvez aussi sucer le gland, car certains hommes aiment ce genre de sentiments. Prenez votre temps pour le goûter car la goutte de liquide qui apparaît à l’extrémité du pénis pendant les relations orales peut être très érotique pour certaines personnes. Les hommes ne sont pas capables d’atteindre des orgasmes multiples dans un court laps de temps à cause de la période réfractaire et pendant cette période les hommes ne sont pas capables d’atteindre un autre orgasme avec une stimulation orale supplémentaire.

Avaler ou ne pas avaler

Pendant les rapports oraux, certains couples préfèrent l’éjaculation dans la bouche et trouvent ce processus très excitant. Pour les couples qui préfèrent éjaculer dans la bouche peut décider d’avaler ou non l’éjaculation. Normalement, il est sécuritaire d’avaler l’éjaculation si les deux partenaires sont exempts de virus, mais si l’un d’eux est infecté par le virus du VIH, cela peut augmenter le risque de transmission du virus par la peau cassée ou les gencives qui saignent dans la bouche où le virus peut se propager dans la circulation sanguine et transmettre l’infection.

Si vous êtes à l’aise avec votre partenaire éjaculant dans votre bouche mais n’aimez pas l’idée d’avaler, vous pouvez le cracher plus tard dans l’évier. Vous devez communiquer avec lui à l’avance sur ce que vous aimez ou n’aimez pas afin que vous puissiez vous accommoder l’un l’autre pendant les relations orales.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec votre partenaire éjaculant dans votre bouche, vous pouvez passer à des rapports sexuels avant qu’il éjacule ou il peut éjaculer sur votre sein ou une autre partie de votre corps. Vous pouvez expérimenter avec tant d’idées différentes et trouver celle qui vous convient le mieux.

Certaines personnes considèrent que le sexe oral est sale parce que les parties génitales sont proches de l’anus. Si votre partenaire n’a pas une bonne hygiène, vous devez communiquer avec lui si vous voulez avoir autant de plaisir à jouer qu’à recevoir. Maintenir une bonne hygiène génitale est simple et facile où vous ou votre partenaire pouvez laver ses parties génitales avec du savon et de l’eau pendant la douche pour se débarrasser de toute mauvaise odeur. La recherche indique que les personnes de tous les niveaux d’éducation sont aujourd’hui plus susceptibles d’avoir des relations sexuelles orales.

Laisser un commentaire